Hotel Residencial Batalha  
       
Choisissex votre langue Português Francais Engilsh
Accueil Presentation Hébergement Réservations Promotions Région Contacts
Région        
Monastère de Batalha
Le Monastère de Santa Maria da Vitória (XIVe siècle), a été construit en accomplissement d'un voeu fait par le roi D. João I à la Vierge de lui consacrer un temple s'il remportait la bataille d'Aljubarrota, contre les Castillans. Classé par l'UNESCO Patrimoine de l'Humanité, le monastère de Batalha est l'un des plus grands monuments gothiques du Portugal et le premier où est apparu l'art manuélin.
Chatêau de Porto de Mós
On l'aperçoit au loin grâce à ses tourelles, grandes, vertes et pointues qui font de ce château l'un des plus originaux de notre pays. Conquis aux Maures par D.Afonso Henriques, il a peu à peu été transformé en palais grâce aux interventions de D. Sancho I, D. Dinis et de D. Afonso, Comte de Ourém. Des cinq tourelles d'origines il n'en reste plus que trois, à cause des constants assauts arabes et, plus tard, aux plusieurs secousses sismiques survenues dans cette zone.
Chatêau de Leiria
Dominant la ville de Leiria, ce château a été le témoin d'évènements importants de l'Histoire du Portugal. Le début de sa construction date du XIIème siècle et pendant son édification, le château a connu plusieurs rois qui, tour à tour, cherchaient à laisser leur marque. Après avoir subi plusieurs batailles, allant de la reconquête du territoire aux invasions françaises, le monument a été partiellement détruit. Visiter ce château c'est comme un retour vers le passé historique du Portugal, un voyage que nous aide à faire le donjon, récemment transformé en musée.
S. Pedro de Moel
Caractérisée par son aspect cosmopolite et aristocratique, c’est une station de villégiature très élégante. Terre de poètes, elle est depuis toujours liée à la pinède de Leiria qui l’entoure et la protège. Paredes de Vitória, Água de Madeiros et Polvoeira sont des plages plus calmes et également en contact permanent avec la forêt nationale. 
Sanctuaire de Fátima  
Consideré "L'Autel du Monde", le Sanctuaire de Fátima accueille des milliers de croyants venus du monde entier, tous les 13 de chaque mois, en particulier de mai à octobre.
 
 



             © Hotel Residencial Batalha. Tous droits résérves.
             Developpé par BizLab Portugal.